Skip

digital

Guillaume
Liziard

Guillaume Liziard commence sa carrière chez Nurun comme chef de projet. Il part 2 ans à Londres pour monter le bureau local de l’agence. Alors que la bulle internet éclate, il rentre en France pour prendre en charge les marques premium de l’agence: L’Oréal Paris international, Sonia Rykiel, Paco Rabanne, J.M.Weston, Grand Marnier ou Clarins. Apres 2 ans comme responsable de l’expertise social media, il rejoint en 2008, l’agence Leg. où il structure et développe l’offre digitale de l’agence.

Directeur du studio digital chez Les Gaulois, Guillaume accompagne les comptes Citroën, BforBank, Eco Emballages, Acadomia sur la mise en oeuvre de leur stratégie digitale.
En parallèle, il développe depuis 2016 l’Antichambre, un atelier d’expérimentation et aide au développement de projets innovants. A ce titre vous pourrez régulièrement le croiser à l’Anticafé de la Station F.
En dehors de l’agence c’est plus probablement autour d’un terrain de Croquet ou en voyage dans les îles grecques que vous le rencontrerez.